Victimes de la route: la Belgique le troisième plus mauvais élève en Europe Occidentale

TOURING DEMANDE UNE AMÉLIORATION DE LA VISIBILITÉ DES PIÉTONS AU NIVEAU DES PASSAGES CLOUTÉS
Il y a de plus en plus de piétons parmi les victimes de la route en Belgique. Pire même, notre pays est, selon une étude récente de Touring, le troisième plus mauvais élève de la classe ouest-européenne ! L'organisation de mobilité demande que des mesures soient prises, notamment une amélioration de la visibilité des piétons au niveau des passages cloutés. Lisez ici plus au sujet de la étude.

RETROFLEX, UNE SOLUTION DURABLE POUR PLUS DE VISIBILITÉ ET VIGILANCE
Les produits en béton Retroflex améliorent à la fois la visibilité des piétons et la vigilance des autres usagers de la route. Passages cloutés, trottoirs ou pistes cyclables ... Avec Retroflex , vous renforcez de façon durable la sécurité. 

RETROFLEX, EN BREF
Les produits Retroflex sontmunis d'une couche d’usure offrant des valeurs de réflexion élevées.
Retroflex permet d'améliorer la vision et la vigilance des usagers de la route à hauteur des ronds-points, carrefours, sorties et accès d'autoroutes, traversées pour cyclistes et piétons. En outre, Retroflex se prête parfaitement à l'optimisation de la sécurité sur les pistes cyclables et à la délimitation des places de stationnement.
Par rapport à un pavage blanc, le pavage Retroflex offre une réflexion nettement meilleure de la lumière. Ces valeurs de réflexion augmentées sont comparables à celles d'une peinture pour voirie. En même temps, Retroflex est plus résistant et donc plus durable. Découvrez la comparaison dans notre film.