Vous l'avez peut-être déjà remarqué sur notre site Internet, sur notre page LinkedIn ou dans nos offres, par exemple ? Stradus Infra change de nom et redevient STRADUS. Notre nouveau logo fait aussi clairement référence au fait que STRADUS appartient à CRH, un acteur mondial dans le secteur de la construction.

STRADUS, simple et efficace

Depuis 2009, vous nous connaissez sous le nom Stradus Infra, fabriquant de produits préfabriqués en béton pour l’aménagement de l’espace public, tels que les pavages, les bordures, les éléments de circulation et le mobilier urbain. En d’autres termes, tout ce qui a trait à l’aménagement au-dessus du sol. Maintenant que Stradus Aqua n’existe plus (la société n’appartient en effet plus à CRH et opère dorénavant sous le nom Tubobel Aqua), le moment nous a semblé idéal pour revenir au nom STRADUS. Simple et efficace.

Notre nouveau logo

À l’occasion de ce changement de nom, nous avons également doté notre logo d’un nouveau style. Un logo aérien et moderne en accord avec notre réputation d’acteur innovant sur le marché. Il se caractérise par un symbole ludique sous la forme du « S » de STRADUS et figure également un schéma de pose de pavés.

Les 4 couleurs font à nouveau référence aux différents domaines dans lesquels nous sommes actifs.  Le jaune correspond à nos produits Street Art qui contribuent à l’esthétique de l’espace public. Le rouge représente notre gamme Street Safe qui se concentre sur la sécurité routière. Ensuite, le vert désigne nos solutions Street Care qui assurent un climat de vie durable. Et enfin, le bleu fait référence aux produits fonctionnels de notre gamme Street Works axée sur la simplicité de traitement, d’utilisation et d’entretien.

A CRH company

CRH, maison mère de STRADUS, dont le siège est situé en Irlande, est depuis déjà de nombreuses années le leader international du marché dans le secteur de la construction. Une marque forte mondialement reconnue pour son leadership en matière d’efficacité opérationnelle, d’entrepreneuriat socialement responsable, de solutions de construction innovantes et de durabilité dans l’industrie de la construction.

En apposant la mention « A CRH company » sous notre logo, nous soulignons notre lien avec CRH. STRADUS se profile comme un partenaire local fiable qui bénéficie également des atouts qu’apporte la puissance d’un grand groupe mondial. La collaboration avec nos sociétés sœurs en Belgique et au-delà des frontières nous permet de rester constamment informés des nouvelles tendances et évolutions. En outre, elle assure à STRADUS de disposer d’une très large gamme de produits et de possibilités techniques étendues.

C’est avec fierté que nous mettons désormais en avant le fait que nous sommes « A CRH company ». Hormis un éventuel changement de nom dans vos bases de données, cet ajustement n’a bien entendu absolument aucun impact sur notre collaboration avec vous. Vous pouvez continuer de compter sur notre équipe de collaborateurs motivés et sur nos produits. Nos services conservent également la qualité à laquelle vous êtes habitué.

Plus d’informations à propos de CRH

En tant que leader du marché dans l’industrie mondiale des matériaux de construction, CRH emploie quelque 85 000 travailleurs sur environ 3 600 sites répartis dans 32 pays dans le monde entier. CRH est le principal acteur sur le marché des matériaux de construction en Amérique du Nord et se classe deuxième à l’échelle mondiale. Le groupe occupe une position de leader en Europe ainsi que des positions stratégiques établies dans les régions économiques émergentes d’Asie (Inde, Chine, Philippines, Malaisie) et d’Amérique du Sud (Brésil).

CHR œuvre pour améliorer le monde de la construction en proposant des matériaux et des produits de qualité supérieure pour la construction et l’entretien de projets résidentiels, commerciaux et d’infrastructure.

CRH est coté en bourse et figure dans les classements Fortune 500, FTSE 100 et EURO STOXX 50.

Pour obtenir plus d’informations sur CRH, consultez le site Internet www.crh.com.